Informations nous concernant

automobile.fr

Lieu d'activité mobile.international GmbH
Marktplatz 1, D-14532 Europarc Dreilinden
Allemagne

E-mail à automobile.fr
 Managing Director  Malte Krüger
 Fondé en  1996

Modèle commercial

automobile.fr est un marché en ligne de véhicules sur lequel les utilisateurs peuvent trouver des voitures neuves et d'occasion, ainsi que des motos, des camions, des camping-cars et des véhicules commerciaux et agricoles. Les services de la société sont destinés aux concessionnaires automobile et aux clients privés. Les utilisateurs qui proposent leur véhicule sur le site automobile.fr ont pour objectif des clients de France et d'ailleurs. Le vaste choix et la portée de automobile.fr garantissent un équilibre entre l'offre et la demande, permettant des chiffres de ventes excellents. automobile.fr n'est à aucun moment impliqué dans l'achat ou la vente du véhicule.

Produit

automobile.fr propose à ses clients un outil de recherche fiable pour l'achat et la vente de véhicules. Depuis le début, la convivialité a toujours été une priorité dans le développement du produit : Une structure claire et une navigation simple permettent aux vendeurs de publier rapidement et facilement des annonces. Les acheteurs potentiels peuvent limiter les résultats des recherches en définissant leurs préférences. Par conséquent, en quelques clics, ils peuvent obtenir les offres personnalisées. La base de données fournie de automobile.fr permet un aperçu rapide du marché et propose des informations sur les prix. Les clients disposent donc d'une base solide pour les négociations.

Les origines de automobile.fr se trouvent en Allemagne : La société mère est mobile.international GmbH, un marché en ligne de véhicules fondé en 1996 et dont le siège est situé à Berlin, Allemagne.